12.4.07

Nathalie Maleux remplace Anne Delvaux


Honte sur moi.... j'avais omis de citer Nathalie Maleux dans mon précédent post - mille excuses. Et bien ce sera elle la remplacante de l'humaniste Anne Delvaux. C'est pas moi qui le dit, c'est la RTBF, ce soir par mail :

Bonsoir,

L'information vient de tomber : c’est Nathalie Maleux qui a été choisie pour présenter les journaux du week-end en remplacement d’Anne Delvaux.

Diplômée de journalisme à l’ULB, Nathalie Maleux est née en 1973. Entrée à la RTBF en 1996, elle y a travaillé au centre de Liège, tour à tour pour la radio et la télévision. Intégrant le JT en 2000, elle y a alterné le terrain et la présentation du journal de la mi-journée et du 19h30 en particulier.

Aux côtés de François De Brigode et Anne Delvaux, elle a aussi été ces derniers mois aux commandes de nombreuses éditions spéciales du JT.

Mère d’un petit Matisse, cette passionnée de randonnées vit dans la région liégeoise dont elle est originaire.


Moi je l'aime bien la Nathalie. Good luck.

Crédit photo : RTBF.be

Technorati Tags : , , .