11.4.07

Anne Delvaux au CDH


Ben cela-là, on me l'aurait dit, elle m'aurait bien fait rire : Anne Delvaux se présente sur les listes CDH. Non qu'elle n'ait les qualités intellectuelles pour assumer un poste de sénateur ou autre fonction politique mais plutôt que je ne l'imaginais pas le moins du monde franchir le Rubicon...

Pour le CDH, c'est une belle prise ! Joëlle Milquet fait un gros coup... Anne Delvaux va, je le pense, faire un raz-de-marée au Sénat. Elle va occuper une belle deuxième place derrière Francis Delperée. Je me demande ce qu'on lui a promit. Va-t-elle rejoindre Frédérique Ries à l'Europe ? Ou vise-t-elle à moyen terme un poste de ministre ?

Pour la présidente du CDH, il n'est aucunement question que la brune soit considérée comme un attrape-voix. "C'est vrai qu'elle dispose d'une vraie notoriété. Mais c'est la femme derrière la présentatrice qui nous intéresse..." dit-elle dans la Libre. Ben si c'est pour cela et pas pour faire des voix, ça va...

La RTBF perd par contre une de ses vedettes. Pas de bol pour le boulevard Reyers... me demande qui va la remplacer pour les journaux télévisé du week-end. Ophélie Fontana me semble être encore un peu tendre même si elle se débrouille bien... Hadja Labib ? J'en doute. Thierry Bellefroid fait les midis. Tanguy Dumortier ? C'est pas trop son truc. François De Brigode ? Peut-être mais alors il faudra le remplacer la semaine. Sébastien Nollevaux ? J'espère que non. C'est quelqu'un de très sympa mais je ne le supporte pas à l'antenne. Eric Bever pour un retour ? Et pourquoi pas Anne Goderniaux qui est revenue à la télévision il y a peu pour suppléer Véronique Barbier à Au Quotidien. Quant ladite Véronique, je ne pense pas que les huiles de la RTBF vont lui faire faire le chemin retour, elles représente trop l'émission de pré-JT.

Crédit photo : Femmesdecristal.be

Technorati Tags : , , , , , .