12.7.07

I'm going to Rainy Dour festival

Pour la première fois de ma vie - vous lisez bien - je vais aller à un festival de musique? Je vais à Dour. C'est parti mon kiki. De longues années d'Horeca m'ont toujour tenu éloigné de ce genre de festivités.

"Ce matin, les minimas se situent entre 15 et 19 degrés. Les vents avoisinent 50 à 60 km/h. Les averses seront nombreuses." Fin du flash météo. Le temps n'est pas si mauvais en fait, si on se met en tête qu'on est au mois de décembre... Mouarf. Mais voilà, comme tout le monde le sait - enfin, j'espère - nous ne sommes pas en hiver mais bien au mois de juillet. (Plus d'infos sur le réchauffement climatique, c'est ICI)

Pour mon premier festival, je vais être servi... En plus, moi qui suis Bruxellois depuis bientôt 10 ans, je vais devoir passer le Rubicon, deux fois la frontière linguistique... tout cela pour aller dans un champ de patates. Ne pourrait pas on voir la dedans un amour immodéré de la musique ? Une abnégation à toute épreuve ? Un brin de folie peut-être ? Comment le savoir ? ;-) En venant à Dour tiens, mais avec ton billet acheté depuis au moins deux jours.

Suite à un accord avec l'ami Kooolman, je bloguerais l'event du week-end pour le blog Douraddict.net . J'ai d'ailleurs justement posté mon premier papier.

N'hésitez pas à nous lire là-bas ;-)



Technorati Tags : , , .