24.3.07

SMS 3832 0905/82.905. : Jeux de nuit


"Nous sommes sur RTL-Tvi et tout va bien !" Je viens de regarder la rediffusion du JT de la chaîne privée, les Meubles Mailleux, je tombe sur Jeux de nuit. "Allons-y Alonso", l'émission qui déchire... cette nuit, il faut reconnaître trois personnages de Disney. Pour cela, il faut envoyer un SMS à un euro au 3832 (1 € sms envoyé ou reçu) ou téléphoner au 0905/82.905.(1€ par appel + surtaxe éventuelle opérateur) pour peut-être remporter 3.500 euros.

Tout bon, le type qui dit n'importe quoi seul face à la caméra. Et les deux candidates que ont appelé aujourd'hui, étaient passablement bêtes, et le troisième encore pire ;-). Bah le 4e, on lui donne la réponse... Pas besoin de trouver Dingo, Cleo et Jac.

Blague à part, je me demande combien cela rapporte ce programme de jeux par sms. Surtout qu'il doit y avoir quelques malade qui dépensent un max de tunes dans ce bête jeu. D'ailleurs dans le réglement, j'ai trouvé ce petit paragraphe :
Chaque participant peut jouer autant de fois qu'il le désire, mais avec mesure et de façon raisonnable. Il est rappelé aux participants de jouer dans les limites de leurs moyens financiers. En outre, jouer de manière excessive comporte un risque de dépendance.

Bon allez, je zappe. Impossible d'écouter ce type déblatérer plus longtemps ;-). Juste un truc, chapeau au présentateur, Xavier, il faut oser. Ou pas avoir de potes !

Technorati Tags : , , , .