5.3.07

Simons : A quand les lunettes rouges ?

Hier, en regardant le journal télévisé, j'ai appris qu'Henri Simons se présentait comme indépendant sur la liste PS pour le Sénat.. Encore un qui avait fait un bel effet d'annonce sur son départ d'Ecolo pour une année loin de la politique... le revoilà très vite revenu aux affaires beaucoup plus vite que prévu. Même si 14e effectif ce n'est pas une place extraordinaire, le voilà, sans aucune surprise, chez les socialistes - le terme indépendant n'étant en général qu'une formule transitoire. Plus d'infos sur La Libre.be.

Je me pose une question : à quand les lunettes rouges. Les montures vertes symbolisaient sa précédente implication politique. Pour l'instant, elles sont noires... signe de son absence de couleur polique.

Voici, pour ceux qui ne l'auraient pas connu avec ses lunettes écologistes, sa carte de visite pour la campagne pour les communales 2006.



Reste à savoir combien d'électeurs il arrivera à mobiliser... lui qui n'est pas le roi des suffrages ;-). De toute façon, il pourra être coopté...

Update : Mehmet traite le sujet sur son blog.

Technorati Tags : , , , .