19.3.07

Cherche un prof luxembourgeois chauve et droitier de moins de 56 ans


Hier soir, blondes, profs, cyclistes, bourgmestres, jumeaux et personnalités (hum, hum... il y avait même la star internationale Jonathan Cerrada) se sont affrontés sur le plateau du Grand test national de RTL-Tvi. Ce grand jeu national mais qui n'évaluait que le QI des francophones. Le tout sous la houlette de Bérénice, Luc Gilson et Laurent Haulotte.

Je travaillais tard hier soir, j'avais mis l'émission en bruit de fond. J'ai vraiment trouvé cela ennuyant mais au moins on nous y a appris, entre deux interventions judicieuses, qui étaient les francophones intelligents et ceux qui étaient bêtes ;-)

Alors, si vous êtes un prof masculin de moins de 56 ans, chauve de préférence, droitier et qui habite au Luxembourg, félicitations, vous êtes la crème de la crème francophone belge.

Par contre, si vous êtes une femme cycliste de plus de 56 ans, aux cheveux noirs, gauchère et en provenance des provinces de Namur, de Liège ou du Hainaut, vous êtes le fond du panier francophone belge.

Maintenant que je sais cela, je me sens beaucoup mieux. Merci RTL !

Technorati Tags : , , .