Ca déménage à la Dh et à La Libre

Après RTL qui a émigré de l'avenue Ariane à la chaussée de Louvain à Schaerbeek, c'est au tour du groupe IPM de changer d'adresse. IPM, au cas où certains l'ignoraient, est le groupe composé de la Dernière heure, de La Libre, de la Tribune de Bruxelles - désencartée de la DH depuis aujourd'hui ! - de Ciel.fm et il a aussi des billes dans Libération.
Les caisses se préparent depuis un moment mais ce n'est qu'aujourd'hui que la société de déménagement Potiez-Deman a commencé à travailler. Cela augure beaucoup de plaisirs.
Ce vendredi 12 et samedi 13, un premier wagon sera transbahuté du boulevard Jacqmain au Cinquantenaire, rue des Francs en lieu et place de l'ancien garage Renault et ventes fringues Caméléon. Il concerne la RGP, le marketing, la Libre Match, la Libre Essentielle, le SIPA, les équipes Mac, l'informatique, le multimédia, la direction générale, les ressources Humaines, les finances, la logistique. Et vendredi prochain, ce sera au tour des deux rédactions (Libre et DH) de se rendre à Etterbeek dans la nuit de vendredi à samedi.
Donc, il me reste un pleine semaine pour profiter du vétuste bâtiment qui m'abrite en ce moment.
PS : dans le Père Ubu du jour, Oscar Ubu signe un article incendiaire sur IPM, intitulé Quoi de neuf chez les Hodey brothers. Les scuds volent bas...
Technorati Tags : Déménagement, IPM, DH, La Libre, Père Ubu.
<< Home