2.5.06

Blog et politiques...

J'ai ajouté une nouvelle rubrique dans la colonne de droite, intitulée Les Politiques. On y trouvera les blogs des politiques belges que je dénicherai. Les contributions extérieures sont évidemment les bienvenues... N'hésitez pas à me communiquer les adresses des blogs de femmes ou d'hommes politiques qui ne seraient pas répertoriées ici. Merci.

J'essaierai d'être complet mais je pense que cela sera difficile à réaliser. On verra bien à la veille des élections.

En fait, je pense qu'à l'occasion des communales du mois d'octobre prochain le blog va faire une percée significative dans le monde politique belge. C'est un moyen simple et très peu onéreux de porter la bonne parole à son électorat. D'autres l'ont bien compris, aux USA ou en France.

Je ferai un bilan au lendemain des élections.

PS : je précise que je ne recense pas que les blogs, il y en a tellement peu. Par contre, je compte seulement m'occuper des blogs.

Technorati Tags : , , , .