26.11.05

Lindsay, 11 ans, s'est inscrite seule à Eurokids

J'adore danser, j'adore chanter, j'adore la scène raconte Lindsay, 11 ans, à l'occasion d'un sujet tourné sur elle pour l'émission Au Quotidien.

Maquillage, brushing, séances photo, debriefing de la repet ... on se croirait à un concours de miss mais c'est Eurokids. Des mouflets qui se trémousse sur une scène comme des attractions.

Cela me rappelle un reportage de l'émission Envoyé Spécial où des petites filles qui parcouraient les Etats-Unis de concours de beauté en concours de beauté. Il y avait une telle hargne et une telle concurrence.

Je me demande s'il y a des études qui ont été faites pour voir les dégâts que ce genre de facéties peut occasionner chez les enfants.

Enfin, tout ça ne nous rendra pas le Congo (rien à voir mais j'aime bien ce titre d'émission ;-)

Technorati Tags : , , , , .