22.9.05

Quand l'info "people" devient de l'actualité....

Ce qui était une info "people" assez inintéresante, un mannequin qui prend de la cocaïne, semble devenir une information de premmier ordre... bizarre ... le people commence vraiment à avoir trop d'impact !

La semaine dernière, le Daily Mirror publiait des photos de Kate Moss prenant un rail de coke. Ce n'est pas une bonne publicité mais il semble que dans le milieu de la mode ce soit monnaie courante.

Mais voilà, H&M a réagi : Kate Moss fait alors amende honorable... On pense alors qu'on va passer l'éponge. Que nenni ! Quelques jours plus tard, H&M décide de rompre avec son manequin.

En cette semaine de la mode à Londres, cela a visiblement fait beaucoup de bruit puisqu'elle a perdu un autre contrat, avec Burberry. Et Scotland Yard lance une enquête pour incitation à la prise de stupéfiants... tout un programme.

La BBC, Eunonews... introduisent cette information somme toute banale et qui ne devraient pas sortir des pages people dans leur journal principal. Un pas de plus vers le n'importe quoi médiatique ???