10.5.05

Théâtre de salon

Après avoir regardé Lost in translation de Sofia Coppola (que j'ai beaucoup aimé), le zapping m'a amené sur France 2. Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu la chance d'enfin voir "Huis Clos" de Jean-Paul Sartre sur les planches. Mais dans mon salon.

Je dois bien avouer que le théâtre @ home, c'est quand même moins bien... mais bon c'est déjà pas mal surtout que les acteurs étaient très convaincants dans les rôles de Ines, Estelle et Garcin. Malheureusement, je trouve qu'il n'y a pas assez de représentations à la télé ou alors, elles sont trop tard.

France 2 diffuse de temps en temps des pièces mais c'est toujours en pleine nuit. On en revient au reproche que je fait à la télé : beaucoup d'émissions ou de séries de qualité (enfin à mon avis) sont diffusées trop tard dans la soirée si pas en pleine nuit.